Pourquoi Logo Arena est le meilleur endroit pour vos besoins de conception de logo?

Comme de plus en plus d’entreprises sont créées dans le monde, la demande pour la conception de logo également continué de croître. Lorsque vous commencez à surfer sur le web, vous rencontrerez un certain nombre de sites où vous pouvez commencer votre propre concours de logo et choisir le logo que vous aimez le plus en payant une certaine somme d’argent. Il est si simple, non?

Alors, quelle est la différence entre Logo Arena et des autres sites de conception de logo? Jetons un oeil à quelques détails.

Qualité de concepteurs

Certains sites peuvent avoir 15 000 concepteurs, mais alors, tout le monde peut y participer comme concepteur 🙂 Chez Logo Arena, chaque designer qui veut participer doit présenter sa / son portefolio de projets, qui est soigneusement examinée. Seulement le meilleur parmi le lot obtiennent le feu vert. Par conséquent, les concepteurs qui font partie de la communauté Logo Arena sont cueillies à la main, et donc le niveau de travail et la qualité sont très élevées. Ainsi, 50 entrées dans un concours tenu à Logo Arena est beaucoup plus riche en qualité par rapport à 150 dans un autre site.

Etape aveugle

Les 36 premières heures du concours est l’etape aveugle, où les designers participants ne peuvent pas voir les autres entrées. C’est le moment où une grande variété d’idées et de concepts peut être développé indépendamment. C’est une caractéristique unique à Logo Arena. Il ya quelques sites, où les concours sont totalement aveugle du début à la fin, mais dans ceux-ci, les designers participants ne parviennent pas toujours à comprendre les exigences et les préférences de l’organisateur du concours, et la direction à prendre. Ces concours aveugles provoquent également le risque d’images protégés ou clip-arts étant choisis comme le design gagnant par le titulaire du concours.

Caché top 10 système de classement

Il y a certains sites, qui utilisent classement numérique, alors que dans d’autres sites, le créateur du concours juge par le nombre d’étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Il n’est pas surprenant que dans les concours avec classement numérique, les designers ont tendance à copier le 1er projet, et par consequence plusieurs concepts similaires sont soumis et le concours termine avec moins de variété de designs à choisir à la fin. Du point de vue du concepteur, imaginez que vous êtes l’un des dix designers avec évaluation de 5 étoiles, et une longue liste d’itérations est posée par le créateur du concours sur le dernier jour; vous êtes confus avec vos chances de gagner, et vous ne savez pas si vous devez passer plus du temps à un autre concours …! Logo Arena résoudre ces deux questions de manière unique. Les classements numériques de toutes les entrées sont cachées pour les designers participants. Mais, pour obtenir la bonne direction par rapport a préférences du créateur du concours, les 10 meilleurs classements sont mis en évidence, sans leur classement individuel visible pour les participants.

Normes d’éthique les plus élevées

Logo Arena a toujours maintenu les plus hauts standards d’éthique et de professionnalisme. Designers qui copient d’autres designers sont juges devant « le tribunal de logo », où le concepteur perdant obtient une interdiction temporaire. Mais, dans le cas où un concepteur utilise des clip arts ou des ‘stock images’, il / elle est interdite en permanence sur le site –  les clients doivent avoir confiance en ce qui concerne la qualite de projets pour leur argent. En plus, cette règle est un signal fort aux concepteurs qu’il y n’aura aucun compromis sur l’éthique, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres sites.

Alors, que pensez-vous? Bienvenue sur Logo Arena, où la communauté le plus talentueux designers du monde est en attente de travailler avec vous pour vous délivrer le logo que vous recherchez … !

Auteur: Prabbal Kanti Dey
Un de concepteurs de logo à Logo Arena. Vous pouvez voir ses projets ici : http://www.logoarena.com/logo-designers/creativiti