Comment ça marche Logo Arena

Étape 1: Remplissez le questionnaire concernant le logo

Le demandeur fournit des informations à propos du logo dont il a besoin. Ensuite, il réalise un prépaiement du montant pour le projet gagnant (PayPal ou carte de crédit). Le concours est lancé au moment de la réception du paiement. Le client doit transmettre le plus d'informations possible à propos de son entreprise; mieux les designers connaissent votre entreprise, meilleur logo vous recevrez!

Étape 2: Demandes et commentaires

Après le lancement du concours, les concepteurs envoient leurs propositions jusqu'à la fin du concours. Le demandeur du concours évalue et commente les projets. Cette information est primordiale pour les designers qui peuvent améliorer leurs propositions. Les commentaires fréquents et les évaluations permettent d'obtenir les meilleurs résultats du concours.

Étape 3 : Choix du projet gagnant

Après la fin du concours, le demandeur dispose de 7 jours pour choisir son logo gagnant. L’auteur du projet gagnant en est informé par email, il fournit ensuite les fichiers avec le logo choisi. Le demandeur télécharge les fichiers de Logo Arena et les valide. Le montant (déduit de 15% de charges pour Logo Arena) est envoyé automatiquement sur le compte PayPal du designer.