Frequently Asked Questions

Pour être juste envers nos clients ainsi que nos designers, nous avons mis en place une politique de remboursement pour chacun des packs suivants.

Options du concours Prix Politique de remboursement
BASIC $249

Si vous recevez moins de 35 projets :
100% de remboursement

Si vous recevez plus de 35 projets :
50% de remboursement

Dans tous les cas, vous avez droit à une extension gratuite de votre concours si vous n'êtes satisfait d'aucun projet.

STANDARD $349

Si vous recevez moins de 50 projets :
100% de remboursement

Si vous recevez plus de 50 projets :
60% de remboursement

Dans tous les cas, vous avez droit à une extension gratuite de votre concours si vous n'êtes satisfait d'aucun projet.

PRO $499

Si vous recevez moins de 75 projets :
100% de remboursement

Si vous recevez plus de 75 projets :
70% de remboursement

Dans tous les cas, vous avez droit à une extension gratuite de votre concours si vous n'êtes satisfait d'aucun projet.

Quand vous demandez un remboursement partiel après avoir reçu plus d'entrées que ci-dessus, 50% de la partie non-remboursable sera attribué au meilleur designer de votre concours.

Nous croyons que notre politique de remboursement est très raisonnable car vous avez des dizaines de designers qui travaillent sur votre projet et fournissent de nombreux projets avec révisions illimités. Pour ces raisons notre taux de satisfaction est toujours d'au moins 98,8%! Notre processus est complètement transparent et vous pouvez parcourir nos concours actuels pour voir les résultats en ce moment même.

Si vous êtes convaincu, cliquez ici pour commencer votre propre logo !

Bien sûr. Pendant le concours, vous pouvez commenter des projets et demander aux designers d’y mettre des modifications et des retouches. Cependant, pendant l’étape où l'on choisit le projet gagnant, c’est uniquement le concepteur le mieux évalué qui pourra demander des modifications de son logo. Si vous voulez voir les modifications de plus d’un concepteur, vous pouvez changer votre note d’évaluation pour accepter des modifications d’autres concepteurs. Après avoir choisi le logo gagnant et avoir validé les fichiers envoyés par l’auteur, la transaction de Logo Arena est finalisée. Vous recevrez les coordonnées de l’auteur du projet. Ensuite, si vous en avez besoin, vous pouvez contacter vous-même l’auteur du meilleur projet.

Vous pouvez recevoir un fichier avec le logo sous différents formats. Le fichier vectoriel EPS est le fichier standard pour ce type de données et il peut être lu dans Adobe Illustrator ou Corel Draw. Vous pouvez aussi recevoir le fichier logo sous un autre format comme JPG en différentes versions (noir et blanc, couleur unique et couleur haute résolution) et PNG. Les concepteurs sont obligés de transmettre leurs fichiers sous format EPS et JPG. Si vous avez besoin d’un autre format, vous êtes priés d’informer le concepteur gagnant du concours.

Oui, après le choix du projet gagnant et la validation des fichiers, vous recevrez la cession des droits d’auteur du logo. Les autres logos du concours, sauf le design gagnant, resteront la propriété de leurs auteurs.

Le nombre de propositions dépend de beaucoup de facteurs, par exemple du paiement proposé, primes, votre collaboration avec les concepteurs (Commentaires), exigences concernant le logo et du temps restant avant la fin du concours. En général, plus le montant offert est élevé, plus de concepteurs y participent. Le demandeur du concours peut aussi proposer une prime pour l’auteur de la deuxième et troisième proposition logo, ce qui motive davantage les designers à participer au concours. Votre coopération avec les auteurs basée sur des commentaires et évaluations est très importante pour le nombre de propositions. Il faut rappeler aussi que le plus grand nombre de propositions arrive quelques jours avant la fin du concours.

Si les propositions soumises ne vous plaisent pas, nous pouvons prolonger le concours de 3 jours, sans frais supplémentaires. C'est une option valable uniquement une fois pour un concours.